OLRIK, LA BIOGRAPHIE NON AUTORISEE
Laurent Védrine et Hubert Védrine s’attellent ici avec vénération et légèreté à la biographie imaginaire du maléfique Olrik, figure fascinante de la très célèbre bande dessinée créée par Edgar P. Jacobs en 1946 Blake et Mortimer. Le colonel Olrik ! Et si derrière le sombre personnage crée par Edgar P. Jacobs, archétype de l’aventurier cruel et sans scrupule, se cachait un vrai criminel ? Hubert et Laurent Védrine sont partis sur cette piste et ont reconstitué, non sans mal, la vie du véritable Olrik et ses singulières péripéties tout au long du XXe siècle. Les auteurs nous livrent ici le résultat de cette stupéfiante enquête qui mêle soif de pouvoir, aventures et trahisons.
OLRIK, LA BIOGRAPHIE NON AUTORISEE

Laurent Védrine et Hubert Védrine s’attellent ici avec vénération et légèreté à la biographie imaginaire du maléfique Olrik, figure fascinante de la très célèbre bande dessinée créée par Edgar P. Jacobs en 1946 Blake et Mortimer.

Le colonel Olrik !
Et si derrière le sombre personnage crée par Edgar P. Jacobs, archétype de l’aventurier cruel et sans scrupule, se cachait un vrai criminel ?
Hubert et Laurent Védrine sont partis sur cette piste et ont reconstitué, non sans mal, la vie du véritable Olrik et ses singulières péripéties tout au long du XXe siècle. Les auteurs nous livrent ici le résultat de cette stupéfiante enquête qui mêle soif de pouvoir, aventures et trahisons.

 


LEAVE A REPLY

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Loading